Ace Hotel Palm Springs

L’hôtel & Swim club Ace est un hôtel, spa & resort situé à Palm Springs, en Californie. Ancien motel moderne du milieu du siècle rénové, il se trouve au pied des montagnes de San Jacinto et à quelques pas du centre ville. Le style y est naturel et bohème. Certaines chambres disposent d’une cour avec jardinet, et d’autres d’une cheminée. Certaines sont dotées d’une platine vinyle et de vieux disques que vous pourrez écouter et ramener chez vous pour une somme modique. Vous pourrez également profiter des cheminées dans différentes salles communes de l’hôtel. Nous sommes à deux pas de sites qui valent le détour, comme le parc national de Joshua Tree, la Salton Sea et toutes sortes d’attractions architecturales modernes, témoins de l’histoire du désert. Mais c’est également le meilleur endroit de Palm Springs pour profiter d’un bon massage ou d’un soin au spa.

Pour connaître nos offres et promos à venir, ainsi que les nombreux événements, consultez régulièrement et notre blog. Au bar Amigo Room, il se passe quelque chose quasiment tous les soirs : concert, DJ, bingo, crafting, karaoké et soirées spéciales. Le bar est ouvert tard. Nous organisons aussi des soirées avec concerts et DJs pour le festival Coachella, la Gay Pride, la White Party (soirée blanche) et Dinah Shore.

ACE HOTEL PALM SPRINGS
701 E. PALM CANYON DR
PALM SPRINGS, CA 92264
TÉL: 760.325.9900
FAX: 760.325.7878

Nos chambres

Toutes nos chambres disposent d’une salle de bain privative, de l’accès gratuit au Wifi, d’un minibar intéressant, d’œuvres d’art uniques, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort dans la chambre.

  • SIMPLE DOUBLE

    Ce type de chambre dispose de deux lits doubles, d’un minibar rempli, d’une salle de bain avec douche et des accessoires du célèbre salon de coiffure Rudy’s Barbershop, d’une télévision à écran plat de 42 ”, d’une station MP3, avec vue sur la ville de Palm Springs.

  • SIMPLE KING

    Ce type de chambre dispose d’un lit « king size » (180 x 200), d’une salle de bain avec douche et des accessoires du célèbre salon de coiffure Rudy’s Barbershop, d’une télévision à écran plat de 42 ”, d’une station MP3, avec vue sur la ville de Palm Springs.

  • STANDARD DOUBLE

    Ce type de chambre dispose de deux lits doubles, d’une salle de bain avec douche et des accessoires du célèbre salon de coiffure Rudy’s Barbershop, d’une télévision à écran plat de 42 ”, d’une station MP3, avec vue sur les montagnes ou la piscine.

  • STANDARD KING

    Ce type de chambre dispose d’un lit « king size » (180 x 200), d’une salle de bain avec douche et des accessoires du célèbre salon de coiffure Rudy’s Barbershop, d’une télévision à écran plat de 42 ”, d’une station MP3, avec vue sur les montagnes ou la piscine.

  • KING LOUNGE

    Ce type de chambre dispose d’un lit « king size » (180 x 200) et de deux lits jumeux (capacité de 4 personnes), d’une salle de bain avec douche et des accessoires du célèbre salon de coiffure Rudy’s Barbershop, d’une télévision à écran plat de 42 ”, d’une station MP3, avec vue sur les montagnes ou la piscine.

  • PATIO WITH GARDEN

    Ce type de chambre dispose d’un lit « king size » (180 x 200), d’une salle de bain avec douche et des accessoires du célèbre salon de coiffure Rudy’s Barbershop, d’une télévision à écran plat de 42 ”, d’une station MP3, d’une cour privative adjacente avec salon de jardin, d’une platine vinyle et de mobilier vintage unique. Ces chambres acceptent les chiens.

  • PATIO WITH FIREPLACE

    Ce type de chambre dispose d’un lit « king size » (180 x 200), d’une salle de bain avec douche et des accessoires du célèbre salon de coiffure Rudy’s Barbershop, d’une télévision à écran plat de 42 ”, d’une station MP3, d’une cour privative adjacente avec salon de jardin et brasero, d’une platine vinyle et de mobilier vintage unique. Vue sur la piscine. Ces chambres acceptent les chiens.

  • SIMPLE SUITE

    Ce type de chambre dispose d’un lit « king size » (180 x 200), d’un espace salon haut de gamme avec mobilier vintage, d’une salle de bain avec douche et des accessoires du célèbre salon de coiffure Rudy’s Barbershop, d’une télévision à écran plat de 42 ”, d’une station MP3 et d’une platine vinyle.

  • SIDE BY SIDE SUITE

    Ce type de chambre dispose d’un lit « king size » (180 x 200), d’un espace salon haut de gamme avec mobilier vintage, d’une salle de bain avec douche et des accessoires du célèbre salon de coiffure Rudy’s Barbershop, d’une télévision à écran plat de 42 ”, d’une station MP3 et d’une platine vinyle.

  • ACE SUITE

    Ce type de chambre dispose d’un lit « king size » (180 x 200), d’un espace salon haut de gamme avec mobilier vintage, d’une salle de bain avec douche, baignoire et des accessoires du célèbre salon de coiffure Rudy’s Barbershop, d’une télévision à écran plat de 42 ”, d’une station MP3, d’une platine vinyle et d’une cour privative avec brasero et salon de jardin. Ces chambres acceptent les chiens.

Événements

À l’Amigo Room, il se passe quelque chose tous les soirs : DJs, concerts et spectacles d’humoristes et le week-end, les DJs mixent au bord de la piscine. Toutes les semaines, nous organisons une soirée ¡Reunión! animée par DJ Day et des événements spéciaux pour le festival Coachella, la Gay Pride et la plupart des jours fériés. Consultez régulièrement notre calendrier pour connaître les événements prévus lors de votre séjour ou si vous êtes dans les parages.

KING'S HIGHWAY

Nous avons restauré l’ancien restaurant Denny’s de la propriété et en avons fait le King's Highway. Nous utilisons les meilleurs ingrédients, notamment des produits locaux, bios et artisanaux lorsque c’est possible, comme le fromage de chèvre du fabricant Springhill Cheese à la sortie de Sonoma, en Californie. Le café servi au Stumptown est cultivé en partenariat avec des cultivateurs qui obtiennent un bon prix pour leur production. Pour nous, il est important de construire de bonnes relations avec les producteurs et les distributeurs, comme Prime Smokehouse à Oakland, qui fait pour nous le classique bacon au poivre. King's Highway offre également un room service.

THE FEEL GOOD SPA

Le Feel Good Spa est une expérience unique et envoûtante. Les ingrédients utilisés sont des produits purs, simples et naturels, et vous invitent à un bien-être aussi bien physique que mental et spirituel. Véritables sources de plaisir, les soins mettent l’accent sur les bienfaits pour la santé. Venez vous faire du bien !

Comment nous trouver

Depuis l’aéroport de PSP, prenez un taxi.

Ace Hotel Palm Springs

Ace Hotel & Swim Club is a hotel, spa & resort located in Palm Springs, CA. It's on the grounds of a renovated mid-century modern motel, at the foot of the San Jacinto Mountains and within walking distance of downtown. The design is organic and bohemian. Some rooms have a garden patio and some have a fireplace. Some have record players and old vinyl you can play in your room and take home with you for a small price. There are also communal fireplaces located throughout the hotel. It's close to cool stuff like Joshua Tree, the Salton Sea and all kinds of historic desert modern architecture. It also happens to be the best place in Palm Springs to get a laid-back massage or natural spa treatment.

Check back often on and our blog for upcoming deals and packages and our packed schedule of events. Almost every night there's something going on at the Amigo Room bar — live music, DJs, bingo, crafting, karaoke and the occasional special event. And it's open late. We also throw parties with live music and DJs during Coachella, Gay Pride, White Party and Dinah Shore.

ACE HOTEL PALM SPRINGS
701 E. PALM CANYON DR
PALM SPRINGS, CA 92264
TEL: 760.325.9900
FAX: 760.325.7878

Rooms

All rooms feature a private bath, free WiFi, an interesting mini-bar, original artwork, a flat-screen TV and an in-room safe.

  • SIMPLE DOUBLE

    This room has two double beds, a fully-stocked mini-bar, bathroom with a shower and amenities from Rudy’s Barbershop, 42” flatscreen, MP3 plug and Palm Springs city views.

  • SIMPLE KING

    This room has one King sized bed, a bathroom with a shower and amenities from Rudy’s Barbershop, 42” flatscreen, MP3 plug and Palm Springs city views.

  • STANDARD DOUBLE

    This room has two double beds, a bathroom with a shower and amenities from Rudy’s Barbershop, 42” flatscreen, MP3 plug and mountain or pool views.

  • STANDARD KING

    This room has one King sized bed, a bathroom with a shower and amenities from Rudy’s Barbershop, 42” flatscreen, MP3 plug and mountain or pool views.

  • KING LOUNGE

    This room has one King sized bed and two twins (capacity 4 people), a bathroom with a shower and amenities from Rudy’s Barbershop, 42” flatscreen, MP3 plug and mountain or pool views.

  • PATIO WITH GARDEN

    This room has one King sized bed, a bathroom with a shower and amenities from Rudy’s Barbershop, 42” flatscreen, MP3 plug, an adjacent private patio with a lounge area, record players and unique vintage furniture. This is a dog friendly hotel room.

  • PATIO WITH FIREPLACE

    This room has one King sized bed, a bathroom with a shower and amenities from Rudy’s Barbershop, 42” flatscreen, MP3 plug, adjacent private patio with lounge area and fire pit, record players and unique vintage furniture. Pool views. This is a dog friendly hotel room.

  • SIMPLE SUITE

    This room has one King sized bed and upscale living room area with vintage furniture, a bathroom with a shower and amenities from Rudy’s Barbershop, 42” flatscreen, MP3 plug and a record player.

  • SIDE BY SIDE SUITE

    This room has one King sized bed and upscale living room area with vintage furniture, a bathroom with a shower and amenities from Rudy’s Barbershop, 42” flatscreen, MP3 plug and a record player.

  • ACE SUITE

    This room has one King sized bed and upscale living room area with vintage furniture a bathroom with a shower, tub and amenities from Rudy’s Barbershop, 42” flatscreen, MP3 plug, record players and a private patio with a fireplace and lounge area. This is a dog friendly hotel room.

EVENTS

We have something going on every night like DJs, live music and comedy in the Amigo Room and DJs spin poolside on weekends. We have a weekly ¡Reunión! dance party with DJ Day and special events for Coachella, Gay Pride and most holidays. You can check out the calendar to find out what's happening while you're here, or if you're in the neighborhood.

KING'S HIGHWAY

We restored the old Denny’s restaurant on the property and made it into King's Highway. We use the best ingredients we can find, including local, organic and artisanal products whenever we can, like organic goats’ milk cheese from the Springhill Cheese Company out of Sonoma, California. Our Stumptown Coffee is grown in partnership with growers who get a good price for their beans. We work to build good relationships with producers and distributors, like Prime Smokehouse in Oakland, which makes custom thick cut black pepper bacon for us. King's Highway offers room service, too.

THE FEEL GOOD SPA

The Feel Good Spa is an organic, simple experience. Ingredients are pure and basic, come from nature and engage physical, mental and spiritual aspects of your well-being. The treatments are practical and indulgent, with an emphasis on the pleasurable enhancement of health. Come feel good.

How to Get There

Fly to PSP, take a taxi.