Ace Hotel Downtown Los Angeles

L’Hôtel Ace Downtown LA a ouvert ses portes en 2013 dans le célèbre immeuble de la United Artists. Cet emblème du centre de Los Angeles a été construit pour fournir au studio de cinéma indépendant des locaux et un théâtre. Le théâtre et la tour s’élèvent en hommage à un groupe d’artistes américains d’avant-garde qui, seuls, se sont fait une place, motivé par le besoin de contrôler leur création. Le théâtre, véritable temple des arts, témoigne du goût prononcé de Mary Pickford, co-fondatrice de United Artists, pour les détails ornementaux et les flèches en pierre des châteaux et cathédrales espagnols. Le mélange originel d’admiration respectueuse et d’indépendance irrespectueuse, c’est tout ce qu’on aime. Les projets de ce genre sont un rêve pour nous.

Consultez régulièrement notre page et notre blogpour connaître les offres et formules à venir. Les prestations de luxe que nous proposons incluent service de chambre, connexion Internet gratuite et centre de fitness. Venez découvrir notre bar Upstairs et notre piscine sur les toits, où nous accueillons des DJ et des groupes de musique live tous les soirs, ou encore notre restaurant aux mains des créateurs du restaurant Five Leaves de Brooklyn. Sachez, par ailleurs, que les animaux domestiques sont acceptés dans les chambres (par là nous entendons les chiens, mais si vous amenez quelque chose de plus grand ou de plus bizarre, prévenez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire).

ACE HOTEL DOWNTOWN LOS ANGELES
20W 29TH STREET
933 S. BROADWAY
LOS ANGELES, CALIFORNIA 90015
TÉL: 503.546.9772

Nos chambres

Toutes les chambres disposent d’une salle-de-bain privative ; elles sont équipées d’une connexion Internet gratuite, d’un minibar bien garni, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Elles sont décorées avec des œuvres d’art originales. Des informations supplémentaires sur les chambres seront bientôt disponibles.

Événements

Des activités ont lieu tous les soirs à l’Hôtel Ace Downtown Los Angeles, telles que des concerts de musique live et de DJ au bar Upstairs situé sur les toits, et des expos d’art dans le salon de l’hôtel. De grands concerts, des projections de films, des représentations artistiques, des spectacles de dance et des pièces de théâtre sont proposés dans une salle de spectacle réhabilitée du célèbre théâtre de la United Artists.

Shopping & Restaurants

Bar Upstairs & piscine sur les toits

Nous proposons des cocktails artisanaux et classiques à consommer dans notre bar Upstairs qui surplombe la ville, et au bord de notre piscine « sur le toit du monde ».

Visitez notre boutique en ligne sur shop.acehotel.com.

Comment nous trouver

En avion jusqu’à l’aéroport de Los Angeles - LAX (ou en voiture, en train, en autocar ou en vélo)..

Depuis l’aéroport de Los Angeles - LAX, prendre un taxi (ou un bus)..

Nous sommes à un peu plus de 3 km de la gare de Union, c’est-à-dire une simple course de taxi..

En voiture, les autoroutes les plus proches sont : I-10, I-110, 101 et I-5.

Ace Hotel Downtown Los Angeles

Ace Hotel Downtown LA opens in 2013 in the historic United Artists building. The downtown LA landmark was built in 1927 to provide offices and a theater for the maverick film studio. The theater and tower stand as monuments to a group of seminal American artists pushing out on their own — driven by the need for creative control. United Artists co-founder Mary Pickford's love for the ornate detail and stone spires of Spanish castles and cathedrals is manifest at the theater — a true temple of the arts. The mixture of reverent awe and irreverent independence in its origins is right up our alley — this is the kind of project we dream of.

Check back often on and our blog for upcoming deals and packages. Our luxury amenities include room service, free WiFi and a gym. Come to check out the scene at the Upstairs rooftop bar and pool where we have DJs or live music every night, or the restaurant by the creators of Brooklyn's Five Leaves. By the way, our accommodations are pet-friendly (which really means dog-friendly, but let us know if you want to bring anything bigger or weirder than a dog and we'll see what we can do).

ACE HOTEL DOWNTOWN LOS ANGELES
20W 29TH STREET
933 S. BROADWAY
LOS ANGELES, CALIFORNIA 90015
TEL: 503.546.9772

Rooms

All rooms feature a private bath, free WiFi, a curated mini-bar, original artwork, a flat-screen TV and an in-room safe. More on the types of rooms available soon.

Events

There's entertainment every night at Ace Hotel Downtown Los Angeles, like live music and DJs at the rooftop bar, Upstairs and gallery shows in the lobby. A reactivated theater space in the historic United Artists Theater hosts large concerts, film screenings, performance art, dance and theater.

Shopping & Dining

Upstairs Rooftop Bar & Pool

We serve artisanal and classic cocktails high above the city at our rooftop bar Upstairs, and at our above-it-all pool scene.

Shop online at shop.acehotel.com.

How to Get There

Fly to LAX (or drive or take Amtrak or a bus, or a bicycle).

From LAX, take a taxi (or a bus).

From Union Station it's only a taxi ride of less than two miles.

By car, the closest highways are the I-10, the I-110, the 101 and the I-5.