Ace Hotel London Shoreditch

Situé au 100 Shoreditch High Street, l’Hôtel Ace de Londres se fond harmonieusement dans le quartier historique de Shoreditch, véritable plaque-tournante où abondent les galeries d’art, les théâtres et les maisons de mode. Le quartier abrite le marché Brick Lane et attire les artistes de rue du monde entier. Le district de Shoreditch jouit d’un riche passé culturel et industriel. Les représentations théâtrales étant interdites dans le centre-ville de Londres, c’est ici que les premières pièces furent jouées. Il est devenu plus tard un centre manufacturier spécialisé dans la fabrication de textiles et de meubles. Aujourd’hui, Shoreditch fait figure de chef de file dans le domaine des arts, de la mode, de la cuisine, de la culture et de la technologie. C’est un avant-poste de l’échange international d’idées. Nous sommes fiers de pouvoir introduire la philosophie Ace dans l’histoire présente de Shoreditch.

Consultez régulièrement notre page et notre blogpour connaître les offres et formules à venir. Les prestations de luxe que nous proposons incluent service de chambre, connexion Internet gratuite et centre de fitness. Venez découvrir le salon-bar où nous recevons des DJ et des groupes de musique live tous les soirs. Le bar et le restaurant ferment tard, et la musique nous accompagne toutes les nuits dans le lobby et le bar du sous-sol. Des expositions d’art ont lieu tous les mois dans notre galerie. Sachez, par ailleurs, que les animaux domestiques sont acceptés dans les chambres (par là nous entendons les chiens, mais si vous amenez quelque chose de plus grand ou de plus bizarre, prévenez-nous et nous verrons ce que nous pouvons faire).

ACE HOTEL LONDON SHOREDITCH
100 SHOREDITCH HIGH STREET
E1 6JQ LONDON, UNITED KINGDOM
TÉL: +44.20.7613.9805

Nos chambres

Toutes les chambres disposent d’une salle-de-bain privative ; elles sont équipées d’une connexion Internet gratuite, d’un minibar bien garni, d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort. Elles sont décorées avec des œuvres d’art originales.

  • STANDARD

    Chambre cosy avec lit « King size », connexion WiFi gratuite, meubles vintage, œuvres d’art originales, coffre-fort, télévision à écran plat et accès au service de vidéo à la demande de Ace. Certaines chambres Standard disposent d’un tourne-disque et d’une sélection de vinyles. Toutes sont équipées d’une radio Revo proposant des stations sélectionnées par Ace, ainsi que d’un minibar bien garni. Surface des chambres : environ 20 m2. Le plan des chambres fourni n’est pas représentatif de tous les types de chambre.

  • DE LUXE

    Vaste chambre avec lit « King size », connexion WiFi gratuite, table en chêne pour manger ou travailler, divan, coffre-fort, télévision à écran plat et accès au service de vidéo à la demande de Ace. Certaines chambres De Luxe disposent d’un tourne-disque et d’une sélection de vinyles. Toutes sont équipées d’une radio Revo proposant des stations sélectionnées par Ace, ainsi que d’un minibar bien garni. Surface des chambres : environ 25 m2. Le plan des chambres fourni n’est pas représentatif de tous les types de chambre.

  • DE LUXE SUPERIEUR

    Chambre spacieuse avec lit « King size », connexion WiFi gratuite, canapé d’angle, table en chêne pour manger ou travailler, tourne-disque Music-Hall avec sélection de vinyles, guitare acoustique, radio Revo avec stations sélectionnées par Ace, coffre-fort, télévision à écran plat et accès au service de vidéo à la demande de Ace, et minibar bien garni. Surface des chambres : environ 32 m2. Le plan des chambres fourni n’est pas représentatif de tous les types de chambre.

  • SUITE

    Vaste chambre disposant d’un lit « King size » et d’espaces de vie séparés : idéal pour recevoir des amis ou de la famille, organiser un événement ou gérer ses affaires dans un grand espace. Les chambres disposent d’une connexion WiFi gratuite, d’une table en chêne pour manger ou travailler, d’un tourne-disque Music-Hall avec une sélection de vinyles, d’une guitare acoustique, d’une radio Revo proposant des stations sélectionnées par Ace, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat avec accès au service de vidéo à la demande de Ace, et d’un minibar bien garni. Surface des chambres : environ 56 m2. Le plan des chambres fourni n’est pas représentatif de tous les types de chambre.

Événements

Des activités ont lieu tous les soirs à l’Hôtel Ace London Shoreditch, telles que des concerts de musique live et de DJ au bar Upstairs situé sur les toits, et des expos d’art dans le salon de l’hôtel.

Shopping & Restaurants

Lovage

Le bar Lovage propose des jus et des friandises préparés à base de produits frais de la région.

Basement Bar

Le Bar du sous-sol accueille tous les soirs de la musique live et des DJ locaux ou internationaux, artistes qui montent ou déjà établis.

That Flower Shop

That Flower Shop est un studio-boutique d’art floral et botanique créé en 2011 par Hattie. Inspiré par les jardins et les paysages naturels luxuriants, le concept rend hommage à la beauté organique et pure de la nature. Les fleuristes de That Flower Shop prennent soin de n’acquérir que les fleurs de saison les plus fraiches et les plus intéressantes, ainsi que leur feuillage, se fournissant principalement auprès de producteurs britanniques.

Visitez notre boutique en ligne sur shop.acehotel.com.

Comment nous trouver

En avion jusqu’à l’aéroport de Londres Heathrow (LHR).

En taxi jusqu’au 100 Shoreditch High Street, ou en métro.

Ace Hotel London Shoreditch

Ace Hotel London brings 100 Shoreditch High Street into harmony with Shoreditch — a historic neighbourhood and hub for galleries, theaters and fashion, home of the Brick Lane market and a canvas for street artists from around the world. It's a neighbourhood with a long history of culture and industry — the first district where plays were performed in London, banned at that time in the centre city, and later a centre of textile and furniture manufacture. Today's Shoreditch is a leader in the arts, design, cuisine, culture and technology — an outpost in the global community of ideas. We're proud to be able weave the Ace ethos into the ongoing narrative of Shoreditch.

Check back often on and our blog for upcoming deals and packages. Our luxury amenities include room service, free WiFi and a gym. Come to check out the lobby bar scene where we have DJs and live music every night. The bar and restaurant are open late, and we have music in the lobby and Basement bar every night as well as art shows in our gallery each month. By the way, our accommodations are pet-friendly (which really means dog-friendly, but let us know if you want to bring anything bigger or weirder than a dog and we'll see what we can do).

ACE HOTEL LONDON SHOREDITCH
100 SHOREDITCH HIGH STREET
E1 6JQ LONDON, UNITED KINGDOM
TEL: +44.20.7613.9805

Rooms

All rooms feature a private bath, free WiFi, a curated mini-bar, original artwork, a flat-screen TV and an in-room safe.

  • STANDARD

    A cosy room with a King bed, free WiFi, vintage furniture, original artwork, in-room safe and flatscreen TV with Ace video-on-demand. Some Standard rooms have turntables and a selection of vinyl, and all have Revo radios with Ace-curated radio stations, plus a well-stocked mini-bar. Approximately 20 square meters. Sample room drawing does not represent all room types.

  • DELUXE

    A large room with a King bed, free WiFi, oak table for dining or work, daybed, in-room safe and flatscreen TV with Ace video-on-demand. Some Deluxe rooms have turntables and a selection of vinyl, and all have Revo radios with Ace-curated radio stations, plus a well-stocked mini-bar. Approximately 25 square meters. Sample room drawing does not represent all room types.

  • SUPERIOR DELUXE

    A capacious room with a King bed, free WiFi, corner sofa, oak table for dining or work, Music Hall turntable with a selection of vinyl, acoustic guitar, Revo radio with Ace-curated radio stations, in-room safe and flatscreen TV with Ace video-on-demand, plus a well-stocked mini-bar. Approximately 32 square meters. Sample room drawing does not represent all room types.

  • SUITE

    A large bedroom with King bed and a separate living space — great for gathering with friends or family, staging an event or taking care of business in a large space. Comes with free Wifi, oak table for dining or work, a Music Hall record player and selection of vinyl, acoustic guitar, Revo radio with Ace-curated radio stations, in-room safe and flatscreen TV with Ace video-on-demand, plus a well-stocked mini-bar. Approximately 56 square meters. Sample room drawing does not represent all room types.

Events

There's entertainment every night at Ace Hotel London Shoreditch, like live music and DJs at the rooftop bar, Upstairs and gallery shows in the lobby.

Shopping & Dining

Lovage

Lovage serves fresh, locally-grown organic juice and snacks.

Basement Bar

The Basement bar features up-and-coming and established local and international DJs and live music nightly.

That Flower Shop

That Flower Shop, founded by Hattie Fox in 2011 is a floral and botanical design studio and shop inspired by lush, natural gardens and landscapes with a nod to the uncomplicated, organic beauty of the wild. Their florists take care to source only the freshest and most interesting, seasonal flowers and foliage around, mostly from British growers.

Shop online at shop.acehotel.com.

How to Get There

Fly to London Heathrow Airport (LHR)

Take a taxi to 100 Shoreditch High Street or you can take one of several subway lines.